Uniburger le burger montréalais élu meilleur burger canadien

 

Si comme moi, vous êtes fan de bons burgers (de vrais burgers) alors j’ai une bonne adresse pour vous : Uniburger.

 

Que mange t’on chez Uniburger ?


 

Uniburger Montréal

Si je vous dis des burgers, vous me croyez ? Uniburger propose 3 types de burger le best seller est l’Uniburger (simple ou double), le hamburger et le cheeseburger. Les burgers sont personnalisables.

Les burgers ,de prime abord, ne paient pas de mine : le pain Martin’s toasté est moelleux (bun à base de farine de patates), la viande grillée fraichement hachée du jour (on ne décongèle rien chez uniburger) est juteuse et onctueuse, elle a du goût, elle est 100% canadienne, hachée du jour !  La sauce est juste parfaite (même si elle coule pas mal, mais bon c’est aussi cela l’esprit fast food) elle est crémeuse, la recette de cette sauce est gardée secrète par son propriétaire, elle est unique. A cela, rajoutez laitue, tomates et vos ingrédients.

Les frites sont fraiches et coupées sur place, pas de frites congelées, elles sont cuites dans de l’huile d’arachide.

Chez Uniburger tout est préparé à la commande.

Depuis janvier 2019, vous y trouverez des burgers végétaliens, avec une galette de viande végétale.

Le lait frappé (milkshake) est plébiscité par la clientèle.

 

Uniburger Montréal

 

Mon avis sur Uniburger


 

Comme, je vous le disais plus haut, je suis un grand fan de burger maison qui ont du goût, je ne mange quasiment jamais de burgers de grandes chaines ! Ce burger montréalais me fait pensé à Shake Shack considéré comme l’un des meilleurs burgers de New York et il y a match entre les 2 !

Pour moi Uniburger est tout simplement un régal, de bons burgers simples à déguster avec des frites maison.

Le menu est simple mais voulu ainsi par son fondateur.

Mais je ne suis pas le seul à le dire, chaque année Montréal organise la semaine du burger : Uniburger a été élu meilleur burger de Montréal en 2013 et 2015 !

Mais ce n’est pas tout puisque Uniburger a été élu meilleur burger 2019 du Canada !  Le célèbre site de voyage Big 7 travel a récemment fait le palmarès des 50 meilleurs burgers au Canada et Uniburger est le dernier vainqueur !

Les finalistes ont été sélectionnés partout au Canada, les votes ont été compilés après un sondage de Big 7 effectué dans leur communauté de 1,5 million de personnes sur les médias sociaux et par un groupe d’experts en alimentation. Les avis en ligne, la couverture médiatique antérieure et les blogues qui se respectent en burger ont également été inclus dans la note globale ! Belle consécration non ? Bien entendu, la fréquentation d’Uniburger a explosé depuis l’obtention de cette récompense.

 Lors de votre voyage à Montréal, si vous voulez tester le meilleur burger du Canada, foncez chez Uniburger.

 

Uniburger Montréal

3 adresses :

  • 2001 rue Saint Denis
  • 5655 chemin Côtes des neiges
  • 4412 rue Notre Dame Ouest

Vous pouvez également passer commande via Uber Eats, Foodora ou Skip the Dishes.

burger montreal

 

Si, je devais faire un reproche au restaurant que j’ai testé (celui de Côte des neiges), c’est un accueil peu chaleureux.

 

check list voyage Montreal.com
30€-OFFERTS-air bnb voyage-montreal.com
ave montreal
Instagram voyagemontreal
METEO VOYAGE MONTREAL
Se stationner à Montréal
pourboire montreal
taxes montreal
David voyage-montreal.com
facebook voyage-montreal.com
Mon Quebec a moi
David

David

Fondateur et rédacteur du blog

Amoureux de Montréal et du Québec, j’ai fondé le blog voyage-montreal.com pour vous aider à organiser votre voyage à Montréal. Dans ce blog, je partage mes coups de cœur et mes bons plans dénichés lors de mes voyages à Montréal mais aussi ceux de ma team montréalaise. Montréal de A à Z rien que pour vous !!!!!

Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest