Brunch chez Peddlers à Montréal Lasalle. voyage-montreal.com

Le brunch est une tradition Québécoise, il a lieu essentiellement le dimanche matin et les jours fériés et débute généralement tardivement vers 10-11h et peut se prolonger jusqu’à 15 heures.

Le brunch est un moment convivial en famille, entre amis, il se compose généralement de mélange sucré salé avec notamment des œufs, des patates rôties, du bacon, des fèves, des toasts mais également des fruits, des crêpes, du sirop d’érable et du café.

Je vous propose de découvrir le restaurant brunch chez Peddlers à Montréal.

Brunch chez Peddlers a Montreal Lasalle. voyage-montreal.com

 Où se situe Peddlers ?

 

Le restaurant brunch l’original Peddlers se situe au 7500 Boulevard Newman dans le quartier Lasalle de Montréal, non loin du parc Angrignon et du centre commercial Lasalle.

 

Comment se rendre chez Pedlers ?

 

Logo du métro de MontréalStation de métro la plus proche : Angrignon terminus de la ligne verte, comptez ensuite 20 minutes de marche.

Arrêt de bus à proximité : lignes 106 – 350 – 406 arrêt : Newman

Logo Bixi à MontréalStation de Bixi à proximité : Métro Angrignon

logo parkingParking gratuit disponible sur place

 

Quelle est l’ambiance de l’original Peddlers ?

 

Le restaurant Peddlers est un authentique restaurant pittoresque québécois tout en bois en intérieur et des pierres apparentes en extérieur. Une décoration vintage avec des affiches du cinéma classique de tous pays -comme Paris brûle t’il – ornent les murs de l’établissement.

Le restaurant fait aussi office de bar.

L’original Peddlers est très majoritairement fréquenté par des montréalais.

 

Que mange t-on chez Peddlers ?

 

Brunch chez Peddlers à Montréal Lasalle. voyage-montreal.com

 

L’original Peddlers est un restaurant spécialisé dans les brunchs – petits déjeuners ainsi que dans la grillade depuis 20 ans.

Au menu :

  • Brunch salé ou sucré ou mixte (œufs, steaks, saucisses, bacon, crêpes, fruits, pain doré, yaourts…)
  • Boissons chaudes (café,  thé, chocolat chaud) et boissons froides avec ou sans alcool
  • Grillades
  • Moules frites.

Brunch chez Peddlers a Montreal Lasalle. voyage-montreal.com

 

Horaires d’ouverture

 

Peddlers est ouvert 7/7 jours de 9h à 15h du lundi au vendredi et de 11h à 15h le week-end. Peddlers livre ses plats via le site en ligne just eat.

 

Mon avis sur Peddlers

 

Brunch chez Peddlers a Montreal Lasalle. voyage-montreal.com

Peddlers est un restaurant typique Québécois, il propose différentes formules complètes nommées combo salé, sucré ou mixte.

J’ai testé un combo avec œuf miroir (œuf sur le plat), patates rôties, crêpes, fruits avec un supplément de bacon.

J’ai adoré les patates rôties qui étaient moelleuses et bien assaisonnées, les œufs miroirs étaient parfaitement cuits, ni trop sec ni baveux, le bacon gouteux et croustillant sans être trop gras ou trop sec, les crêpes (pancakes) étaient par contre assez quelconques trop sèches à mon goût, le sirop d’érable (trop liquide) aidant à ramollir la crêpe.

Le brunch n’est pour moi pas au niveau de l’Avenue (une référence en matière de brunch, voir mon article sur l’Avenue) mais y est beaucoup moins cher, je recommande l’établissement Peddlers car j’ai apprécié mon combo malgré les crêpes et j’aime le fait de me retrouver dans un établissement fréquenté par des locaux depuis plus de 20 ans.

Et vous connaissiez-vous le restaurant brunch chez Peddlers à Montréal ?

Brunch chez Peddlers a Montreal Lasalle. voyage-montreal.com

 

Vous aimerez sûrement

Amoureux de Montréal et du Québec, j'ai fondé le blog voyage-montreal.com pour vous aider à organiser votre voyage à Montréal. Dans ce blog, je partage mes coups de cœur et mes bons plans dénichés lors de mes voyages à Montréal mais aussi ceux de ma team montréalaise. Montréal de A à Z rien que pour vous !!!!!