Les mauvais plans à Montréal

Vous êtes ici Accueil / articles / Mauvais plans / Les mauvais plans à Montréal

 

Dans cette rubrique, je vous propose de découvrir les mauvais plans que j’ai pu tester sur Montréal ! Et oui, tout n’est pas toujours rose lors d’un voyage, voici ma liste des mauvais plans à à Montréal.

 

Mr Churros et Mme Banane


 

mauvais plans à montreal

 

Les churros vous aimez ? Chez moi toute la famille adore, alors nous nous sommes laissés tenter par des churros montréalais sur le vieux port et quelle déception !!!

Pourquoi nous n’avons pas aimé :

  • Le prix : 5$
  • Le goût, un churros sec voir même dur et sans goût
  • 1 seul et unique churros pour ce tarif !!!

mauvais plans à montreal

Était-ce un mauvais jour ? En tous cas, pour nous, l’expérience a été négative.

 

Les Mac Donald’s


 

Les mauvais plans à Montréal

Et encore celui-ci est pas mal !!!

 

Mobilier d’un autre temps, des fauteuils percés, des établissements sales à l’intérieur, un service lent, très lent …

Attention tous les mc do ne sont pas aussi désuets, mais nous en avons croisé pas mal dans cet état. Est-ce spécifique à l’hyper-centre de Montréal ? Nous avons testé d’autres mc do au Québec ou en Ontario d’un bien meilleur standing.

Certains restaurants sont fréquentés par des sdf, des drogués et même de clients venant manger de la nourriture achetée ailleurs que mc do !!!!

Le seul et unique Mc Do du plateau situé à l’angle de l’avenue du Mont-Royal Est et de la rue Papineau a fermé ses portes fin 2018 et je comprends pourquoi, nous l’avons personnellement testé !!! Cet établissement avait déjà eu avait une amende de 1 400 $ en 2017 pour insalubrité !! Pour manger un bon burger, j’ai mon coup de cœur: A&W

 

Les sandwichs de supermarché les sous-marin


 

Les mauvais plans à Montréal

 

En voyage, j’aime testé les spécialités locales, j’ai donc testé les sandwichs que l’on nomme sous-marin et que l’on trouve en supermarché !! Leur particularité : être garni à base de mousses : de jambon, d’œufs, de bœuf et j’ai trouvé ces sandwichs vraiment écœurants !!! Mais c’est une histoire de goût et de culture, une amie montréalaise trouve ces sous-marin à son goût !!!  🙁

 

Les cookies de supermarché ( la pâtisserie)


 

Les mauvais plans à Montréal

 

Je suis un grand gourmand qui apprécie le sucré et les pâtisseries. On en trouve de très bonnes en supermarché. Et bien pour l’instant, je n’ai pas trouvé chaussures à mon pied au Québec (en boulangerie, vous trouverez d’excellentes pâtisseries, voir mon article ICI) Les cookies ou autres viennoiseries ont un goût chimique, industriel ; en clair je n’aime pas, mais je vais continuer de tester, on ne sait jamais !

 

Les balades en calèche dans le vieux Montréal


 

Les mauvais plans à Montréal

 

D’après les dires des Montréalais, les calèches vont bientôt être interdites à Montréal et c’est tant mieux : de pauvres chevaux tirant des touristes sur des routes goudronnées (très mauvais pour les articulations des chevaux).

Même si les chevaux ont l’air en meilleure forme que ceux de New York, pour moi cette activité n’a pas de sens et est, pour moi, cruelle, en clair je zappe !!! Et vous ?

Le Slush Puppie


 

slush puppie

 

Plus connu chez nous sous le nom de granité, quelle déception trop sucré et le gout 🙁 , je n’ai vraiment pas aimé ce granité et mes filles, pourtant bon public, ne l’ont pas bu !!!  Et pourtant, Slush puppie est le granité préféré des canadiens depuis 1975.

Les goûts : Orange, citron vert, pomme, tropical, bubble gum, raisin, barbe à papa, ananas mangue, cerise, fraises,  framboises bleues, fraise Kiwi.

 

A SUIVRE…

Amoureux de Montréal et du Québec, j'ai fondé le blog voyage-montreal.com pour vous aider à organiser votre voyage à Montréal. Dans ce blog, je partage mes coups de cœur et mes bons plans dénichés lors de mes voyages à Montréal mais aussi ceux de ma team montréalaise. Montréal de A à Z rien que pour vous !!!!!

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.