Urban Outfitters Montréal pour un shopping tendance et vintage

Envie de shopping tendance et vintage ? Je vous propose de découvrir une boutique qui ravira vos ados en quête d’articles tendance mais qui plaira tout autant aux parents qui redécouvriront des articles vintages de leur jeunesse !!!

Alors tous chez Urban Outfitters Montréal pour un shopping (ou plutôt un magasinage comme on dit au Québec) tendance et vintage à souhait !!!!

Où trouver une boutique Urban Outfitters à Montréal ?

 

3 adresses :

urban Outfitters Montreal

1246 Rue Sainte-Catherine Ouest

4301 Rue Saint-Denis

• Centre commercial le Dix 30 à Brossard 9200 Boulevard Leduc.

 

Quelle est l’ambiance des boutiques Urban Outfitters ?

 

Urban Outfitters Montréal

L’ambiance décontractée, dynamique, jeune et la décoration est d’inspiration industrielle, loft.

La décoration est soignée et très étudiée, rien n’est laisser au hasard, il faut que l’on s’y sente bien, que l’on ai envie de flaner, de chiner et d’acheter.

La musique diffusée est à tendance électro, dance ou pop.

Urban Outfitters Montréal

Coin vente de vinyls

Que trouve t’on chez Urban Outfitters Montréal ?

 

Majoritairement des vêtements, mais pas que … le magasin propose des objets de décorations, du mobilier.

Le mot d’ordre est le vintage, vous y trouverez des marques du passée qui redeviennent à la mode grâce à la tendance vintage du moment.

Urban Outfitters Montréal

Urban Outfitters propose des marques qui raviront vos ados : Champion, Fila, Kappa, Umbro, Adidas (rappelez vous des survêtements de  votre enfance type terminator, challenger cela vous parle non ?), vous trouverez des appareils photos Polaroid avec développement de photos instantanées (revenu à la mode via Instagram). Vous pourrez même trouver un rayon consacré au disque vinyle (33 tours, platines…)

Urban Outfitters propose aussi des marque comme Hilfiger, Calvin Klein mais aussi des T-shirt à tendance rétro come par exemple ces t-shirt avec le logo Compact Disc et vous trouverez même des t-shirt du Paris Saint Germain !

Et les prix ?

 

Urban Outfitters Montréal

Les prix peuvent apparaitre cher, j’ai acheté un sweat Champion à ma fille pour 80$ soit 54€ mais à Paris dans les boutiques vintage le même sweat s’achète dans les 90€ !!! Imbattable !!!!

Urban Outfitters n’est pas la boutique la moins chère de Montréal mais vous y ferez des affaires comparé aux villes européennes et vous comblerez vos ados à ne pas en douter.

J’apprécie particulièrement cette boutique, où le personnel est aimable, disponible et n’hésites pas comme partout au Québec à vous dire : Ça vas ? Vous avez besoin d’aide, je suis disponible si vous avez besoin !!! ici le personnel ne se cache pas.

Ce qui me surprend le plus c’est le respect des clients, ici on regarde et on replie, on ne trouve pas des habits déplié et jeter en boule en se disant il y a du personnel pour ranger !

Si vous passez par la rue Ste Catherine, ou bien encore par la rue Saint Denis et au cas où par le dix 30, n’hésitez pas pas à faire une halte par la boutique Urban Outfitters ne serait ce que pour y jeter un œil, je suis sur que vous retomberez vous parents en enfance !!!

Urban Outfitters Montréal

Urban Outfitters Montréal

Urban Outfitters du Dix 30

 

Amoureux de Montréal et du Québec, j'ai fondé le blog voyage-montreal.com pour vous aider à organiser votre voyage à Montréal. Dans ce blog, je partage mes coups de cœur et mes bons plans dénichés lors de mes voyages à Montréal mais aussi ceux de ma team montréalaise. Montréal de A à Z rien que pour vous !!!!!

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Shopping Urban Outfitters Montréal pour un shopping tendance et vintage