Connaissez-vous la marque Brandy Melville à Montréal ? Je suis sûr que votre ado, elle, connaît bien la marque et se fera une joie de vous trainer dans cette boutique, dans l’espoir d’obtenir un geste de votre part !!
Je vous propose de vous faire découvrir Brandy Melville et de vous préparer psychologiquement à cette découverte magasinage.
Où trouver une boutique Brandy Melville à Montréal ?
La boutique se situe au uest dans le quartier de la Ville Marie.
Comment se rendre chez Brandy Melville ?
Station de métro la plus proche : Peel
Arrêts de bus à proximité : Lignes 420 – 715 arrêt : Metcalfe / René-Lévesque, 150 – 350 – 355 – 358 – 364 – 410 – 420 – 427 – 430 – 435 arrêt : René-Lévesque / de la Montagne.
Station Bixi à proximité : Drummond / Ste-Catherine
Parking à proximité : Autoparc Stanley
Que propose la marque Brandy Melville ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que Brandy Melville est une marque qui s’adresse aux adolescentes et jeunes filles et qui ne propose que des tailles uniques !!! Cette politique fait d’ailleurs débat et certains appellent au boycott de la marque, et pourtant …cette marque est à l’heure actuelle LA marque tendance.
Brandy Melville, se défend de discrimination en rétorquant que les coupes de leurs vêtements sont très amples et permettent ainsi de s’adapter à beaucoup de morphologie !
Brandy Melville, ce sont des vêtements tendance mais aussi des accessoires et décorations.
Les vêtements de chez BM n’arborent pas de logo voyant, c’est plutôt un style à se créer soit même en associant les différentes pièces de la collection : à chacun son style.
Brandy Melville est une marque assez chère chez nous, mais à Montréal avec le taux de change fort intéressant, les articles ont un prix bien plus light que chez nous, même si cela vous en coutera quelques dizaines de dollars pour un article, mais il faut avouer qu’il y a quelques perles dans cette enseigne.
La boutique
La boutique sur la rue Sainte Catherine est vraiment tendance et fashion, le design est tout simplement parfait, mélange de mobilier urbain, bois blanchi, de poutres métalliques, de canapés à fleurs, la boutique est vraiment magnifique et vous invite à profiter des lieux, à vous mettre à l’aise, en confiance et donc de sortir la carte bancaire.
Personnellement, je trouve cette boutique tout simplement magnifique.
Conclusion
Si la polémique de la taille unique et donc de la jeune fille parfaite, ne vous effraie pas (que dire d’Abercrombie ou encore Hollister), n’hésitez pas à pousser la porte de Brandy Melville pour le plaisir des yeux et celui de votre adolescente… peut-être moins de votre carte bancaire !
Quelques photos pour conclure cet article.
Laisser un commentaire