Prendre un verre au Miracle Montréal le bar éphémère de Noël

Vous êtes ici Accueil / articles / Bons Plans / Fêtes de fin d'année / Prendre un verre au Miracle Montréal le bar éphémère de Noël

 

Je vous emmène à la découverte du Miracle Montréal le bar éphémère de Noël qui prend pour la troisième année consécutive ses quartiers à Montréal pour le plus grand plaisir de tous montréalais comme touristes !!!

 

Miracle Montréal le bar éphémère de Noël

crédit photo: @miraclemontreal

 

Où se situe le Miracle Montréal ?


 

location icon Vous trouverez le bar éphémère au 139, rue Saint-Paul Ouest dans le Vieux Montréal à quelques encablures de la basilique Notre Dame.

 

 

Quel est le concept du Miracle Montréal le bar éphémère de Noël ?


 

crédit photo: montreal.tv

 

C’est devenu une tradition à Montréal, c’est le lieu hype à ne pas manquer durant le temps des fêtes, c’est LE lieu où prendre un verre après le travail, le week-end :  il est adoré par les montréalais.

Le bar éphémère s’installe en lieu et place du Scarlet Exclusive (bar à cocktail) durant le temps des fêtes soit du 30 novembre au 30 décembre 2018 et sera dirigé par 2 équipes de bar réputées de Montréal (The Coldroom et El Pequeno bar).

Ce concept est inspiré du bar Mace de New York qui lança, en 2014, le tout premier bar éphémère de Noël au monde ; le concept a fait des émules et on compte maintenant plus de 90 bars éphémères de Noël à travers le monde !

Le bar se pare de rouge et blanc, de guirlandes, de boules, d’étoiles, de leds… les serveurs arborent leurs plus beaux pulls de Noël au son de musiques rétros d’actualité comme All I Want for Christmas Is You de Mariah Carrey ou encore last Christmas de Wham…

La carte des cocktails est élaborée par Pierre-Hugues Marois un barman réputé montréalais ; vous pourrez y déguster des cocktails qui répondent aux doux noms de Snowball Old-Fashioned, Christmapolitan, Koala-La La La, La La La La ou encore Jingle balls Nog …

Noter que les organisateurs du Miracle Montréal reversent une grosse partie des bénéfices engendrés durant ce mois à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Si comme moi, vous êtes un grand fan de Noël, je vous conseille vivement de faire un détour au Miracle Montréal le bar éphémère de Noël.

 

 

Miracle Montréal le bar éphémère de Noël

 

Horaires d’ouverture du bar


 

hand-watch icon Le bar est ouvert du 30 novembre au 30 décembre 2018, 7 jours sur 7 de 17h à 2 heures du matin.

 

Connaissez-vous ce bar éphémère de Montréal ? N’hésitez pas à poser vos questions, à faire part de votre expérience en postant un commentaire ci-dessous.

 

Amoureux de Montréal et du Québec, j'ai fondé le blog voyage-montreal.com pour vous aider à organiser votre voyage à Montréal. Dans ce blog, je partage mes coups de cœur et mes bons plans dénichés lors de mes voyages à Montréal mais aussi ceux de ma team montréalaise. Montréal de A à Z rien que pour vous !!!!!

Article précédent

Article suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.