Venez faire la fête au Beachclub de Montréal

Si vous souhaitez faire la fête dans un lieu simplement extraordinaire, alors ne cherchez plus, j’ai pour vous un bon plan fête à Montréal : Le Beachclub de Montréal

 

Présentation du Beachclub de Montréal

 

Le Beachclub est le plus grand club à ciel ouvert du Québec et même du Canada !!! Je vous rassure tout de suite, il ne fonctionne que lors de la saison estivale !!! Le Beachclub est l’endroit hype de Montréal pour faire la fête, le club a même été classé en 43ème place des meilleurs clubs au monde !!! Le club peut accueillir plus de 10.000 personnes, imaginez l’ambiance survoltée qui s’en dégage !!!!

 

Que propose le Beachclub de Montréal ?

 

Beachclub Montréal

Olivier Primeau – Propriétaire du Beachclub –

 

Le Beachclub s’adresse aux passionnés de musique électronique mais pas que ! Le propriétaire du club Olivier Primeau voit les choses en grand depuis qu’il a repris de club en 2015 : il a fait venir des artistes comme David Guetta, Paris Hilton, Kylie Jenner, Justin Bieber… Pour 2018 sont attendus : Sean Paul, Wyclef Jean, Martin Garrix, Daddy Yankee, Carl Cox (Dj de légende), Tiësto (Dj néerlandais très en vogue) …

 

Beachclub de Montréal un des bons plans montreal

 

Chaque fin de semaine, le Beachclub propose des événements survoltés avec des grands noms de la scène internationale se produisant devant une foule électrique qui scande le slogan du club : ” Beach Day Every Day

 

 

Mais le Beachclub, ce n’est pas qu’un lieu de concerts endiablés, le club propose de vous détendre au bord d’une somptueuse piscine, sur une plage de sable, de vous restaurer ou bien de déguster un verre au son de la musique de DJ à la renommée montante !

 

 

Beachclub est interdite au moins de 18 ans Le club est ouvert 7/7 jours du 22 mai au 4 septembre.

 

 

Les familles ont-elles accès au Beachclub de Montréal ?

 

Le Beachclub propose une zone familiale sur la plage de Pointe-Calumet, ou vous pourrez vous baigner en toute quiétude, faire du trampoline aquatique, des glissades flottantes sur l’eau, des jeux gonflables… Cette zone permet aux familles de venir avec leur BBQ qui sont acceptés seulement dans la section familiale. Trampoline aquatique, petites glissades flottantes sur l’eau, jeux gonflables…

Autres services :

  • Location de casiers
  • Restaurants (restauration rapide, différentes options possibles sur place)
  • Wakeboard (location d’équipement disponible, casque obligatoire)
  • Boutique (vêtements et accessoires de plage)
  • Salle de bain pour clients VIP
  • Stands de crèmes glacées et boissons.

 

Tarifs du Beachclub

 

  • Entrée en semaine du lundi au vendredi de 10h à 18h : 15$ (taxes incluses)
  • Prix d’entrée le week-end (lorsqu’il n’y a pas de show) : 18$
  • Prix pour les journées avec spectacle : A partir de 15$ à 90$ en moyenne.

Pour réserver c’est ICI

 

Où se situe le Beachclub ?

 

 

Il se situe à Pointe-Calumet au 701 38e Rue à approximativement 45 minutes du centre-ville de Montréal. Un parking gratuit est disponible sur place. Des navettes font l’aller-retour entre le Beachclub et le métro Montmorency (Billets en vente en ligne ou à l’embarquement directement au tarif de 15$ l’aller / retour) Plus d’infos sur le Beachclub de Montréal c’est  ICI

Alors, prêt à passer un bon moment de détente, de fête ? La Beachclub sera-t-elle sur votre wish-list lors de votre voyage à Montréal ? Encore un bon plan à Montréal !!!!!

 

Amoureux de Montréal et du Québec, j'ai fondé le blog voyage-montreal.com pour vous aider à organiser votre voyage à Montréal. Dans ce blog, je partage mes coups de cœur et mes bons plans dénichés lors de mes voyages à Montréal mais aussi ceux de ma team montréalaise. Montréal de A à Z rien que pour vous !!!!!

Article précédent

Article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clubs, bars, Hors MTL Venez faire la fête au Beachclub de Montréal